bonjour. je vais très mal je pense tout le temps a la nourriture je mange puis je m en veux je pleure je me trouve grosse je me conpare a toute les autre filles. j ai tout le temps envie de manger. j ai envie de mourir car je me sens tellement mal dans se corp. j ose pas me regarder. tout les jour je me demande quel habit je pourrais mettre sans que ca me fasse trop grosse. je ne supporte pas quand on me dit que je suis bien comme je suis ou que je n ai pas de poid en trop. je vais aussi chez une psichiatre et je suis sour anti dépésseur depuis janvier.. mais je me sens tellement mal je voudrai tout quitter, partir loin de tout. je commence a manger un petit bout de chocolat et a chanque fois je me dis encor un bout.. pi au finale j ai tout manger. je mange sans que j ai faim. je sais plus quoi faire pour me sentir mieux. j en peux plus. et je ne peux pa en parler avec mes amis parce que ils ne se rendent pas compte comme je suis mal et que c est affreux. meme a ce moment la meme que je suis mal a cause de la nourriture je pense a ce que je vais manger après et demain et jeudi. comment je peux faire pour me sentir mieux ? ps: faire du sport ( j en fais ) mager sainement je mange plein de pommes de légume. manger et savoir m arreter ca je n arrive pas. j ai deja tout essayer
|