office 66 — 17-05-2011 12:37

je vis avec mon épouse depuis maintenant 20 ans mais n'ayant pas ou peu de relation sexuel avec elle ( elle souffre de dépression chronique non soignée) et ayant eu des relations homosexuelles quand j'étais adolescent,et que j'aime aller sur les sites gays et faire de l'auto-érotisation sur ces sites, je penses que je suis plus attiré par le sexe des hommes que par celui de ma femme il m'arrive de regarder plus les hommes que les femmes .
Je me masturbe souvent car je n'arrives pas à tromper ma femme ou a franchir le pas d'essayer avec un  homme ( pas comme quand j'étais ado ou je ne faisais que toucher ou me faire toucher) que suis en train de devenir un homo refoulé ou un hétéro qui ne sait plus  ou il en est ?
Merci de m'aider sachant que je vais essayer une thérapie  mais c'est pareil,je ne sais comment faire .

Thérapeute 2 — 03-06-2011 15:47

Bonjour

Regarder le titre de votre post...

Suivre une thérapie, pourquoi pas, si vous ressentez le besoin général de le faire.
Il convient de préciser que l'homosexualité n'est pas une maladie ni une névrose, et que donc une thérapie pourra vous aider dans votre choix de vie.