lilou44 — 16-05-2011 21:38

je suis avec mon cheri depuis bientot 1 ans et toujours pas de relations sexuels, il me dis qu'il a un blocage, meme pour me toucher c'est dur pour lui, il m'embrasse, joue avec mes seins , je lui est fais une fois une fellation , j'ai reussi a lui prendre un rendez vous avec un spy, car il ne veut pas voir de sexologue
j'ai pleins de choses qui me passe par la tete et je consulte un spy depuis peu car je pleure souvent
je doute de pleins de choses, est il homo mais il ne veut pas se l'avouer, il me dire souvent qu'il m'aimes, mais n'est pas tres calins, il aimes beaucoups sortir avec ses copains , il ne veut pas que l'on parle de ce probleme , donc boquer pour parler de ca, je desespere, je l'aime enormement , que puis je faire de plus?

Diaz Carole — 07-11-2011 15:05

Bonjour,
La vraie question n'est pas de son côté: que lui arrive-t-il, mais bien du votre: qu'attendez-vous là? Qu'est-ce qui vous convient à vous dans une relation de ce type? Il s'agit là d'une relation qui n'est pas sans sexe, puisqu'il y a rapport , mais sous une forme unique qui ne semble pas vous satisfaire...
Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse