seulomonde — 14-05-2011 15:59

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un me répondra mais au moins je pourrais m'exprimer.
J'ai bientôt 23 ans. Je prépare un master niveau 5 en RH, secteur qui à la base me plaisait énormément.

J'ai un petit copain qui m'aime, avec qui nous préparont plein de projet. Actuellement nous vivons ensemble.
Seulement, il y a un hic je j'ai plus goût à rien. A la vie, à quoi que ce soit.
Je me sens mal, nulle, inutile, seule et inintéressante.
Tout ces sentiments me sont apparue à la suite de la mort de ma mère. Elle est décédée entre mes bras. Aujourd'hui j'ai une peur folle de la mort de perdre des gens que j'aime.
Je ne sais pas où je vais, ce que je fais et si ça me menera quelque part.
Je n'arrive plus a aimer mon fiancé comme avant. Il ne m'excite plus. Je ne suis pas satisfaite et je me sens donc frustrée.
Une nuit nous faisions l'amour mais il n'a pas réussi à me donner satisfaction. J'en ai pleuré sans qu'il ne le voit et je n' arrive pas à lui en parler. Je ne sais même plus si je l'aime réellement ou si c'est la peur de me retrouver seule qui me paralyse.
Au boulot je fait gaffe sur gaffe. J'ai peur de perdre mon poste et pourtant je m'en fou aussi. mon patron m'agace, mes collègue aussi. J'ai des saut d'humeur, je pleure souvent. je n'en peux plus.
Mes amis je ne les voient plus d'ailleur je n'en ai que deux. Je n'ai jamais su maintenir de véritable relation avec autrui. j'ai l'impression de ne plus être sur la même longueur d'onde qu'eux. Je fui les gens parce que je sais que ma présence les agace.
J'ai fait plusieurs crise de folie chez moi ou je criais, pleurais me faisais du mal en pleurant. Comme si ma vie me peser dessus.
Je n'arrive plus à travailler, à aimer, à m'amuser. J'ai juste envie de m'endormir et de ne plus me réveiller. Je passe mon temps les livres à me créer des vies où mon existence aurait un sens. Ma fille ne me comprend pas, ne m'as jamais soutenu. J'ai grandi avec les reproches constante et les comparaisons par rapport au autres.
Aujourd'hui je n'y arrive plus. Je me sens minable.

Aidez mois 'il vous plaît avant que je ne fasse une bêtise.

Merci

Diaz Carole — 17-01-2012 14:57

De nombreuses questions et un profond malaise émergent, pourquoi ne pas les mettre au travail?

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com