jess11590 — 09-05-2011 19:31

bonjours,

je m'adresse a vous parce que je ne sais plus quoi faire, je ne sais pas d'ou cet angoisse m'est venu mais elle augmente de jour en jour meme si j'essai par tout les moyen de la controler.je vous explique mes symptomes:au debut j'été mal a l aise quand je senter le regard des autre sur moi,et maintenant meme en repas avec mes amis si on me regarde ou meme si on ne me regarde pas je m angoisse toute seule la peur de devenir rouge devant eux,et que tout le monde se moque ou me fixe, j'ai le coeur qui s'emballe,je rougis enormement je me sen mal a l'aise et jai bien du mal a me calmer jai une sensation d angoisse qui m envahi je n'ai qu'une envie c'est de m'en aller.mais plus le temp passe et plus ses angoisses sont rapprochés.je n'arrive plus a vivre tranquillement c'est tres pesant,j'ai besoin de votre aide,je suis au lycée et en cours c'est intenable toute ses crise.

merci de m'aider a gerer ses crise si vous avez des conseils n'hesiter pas!!

Diaz Carole — 04-04-2012 10:54

Il existe des lieux ou l'on s'interroge sur l'origine de ce type de manifestation et ou l'on traite ces angoisses. Faites vous aider, parlez-en...