Bonjour
Je suis en depression depuis 3mois ( c est rien comparer a certains mais ca fais quand meme mal), car depuis 3 mois j ai une mauvaise nouvelle par jour ( deces, probleme sante, emputation, .......et j en passe pas mal) mais mon probleme c est que je ne comprend pas pourquoi alors que ces raisons sont "enorme" pour moi, ce qui me rend le plus malheureuse c est que depuis 5mois je suis avec mon meilleur ami, il est adorable et il est le seul a me calmer sans rien faire juste etre avec lui et je me sens super bien ( vous allez vous dire : il est ou le probleme? ) en faite je ne comprend pas pour mon fils de 4ans fais tout le temps des betises quand on est chez lui, et du coup mon homme ( meilleur ami ) est tres enerve apres lui et ne l accepte pas. Faut savoir aussi cest que mon homme ( que je connais depuis plus de 10ans ) a ete maltraite dans son enfance et un jour mon enfant lui a mis une gifle .... choque je ne savais ce que je devais faire " disputer mon enfant ou consoler mon homme qui a ete choque"? depuis mon copain est parti dans le sud une semaine et en fin de semaine ca a commence a se degrade entre nous, je le trouve distant,j ai meme l impression qu il en a une autre malgres qu il me dise que non, il n est plus aussi calin.... ca me rend malade de me dire que je pourrrais le perdre alors qu avant lui peut importe l homme je ne voyais pas ma vie avec.
Pourquoi ce probleme me fais plus mal que les autres? pourquoi mon enfant reagi aussi mechamment avec mon homme? pourquoi mon homme a autant change en si peu de temps?
je ne veux pas perdre ni mon fils ( ce qui n arrivera jamais) mais je ne veux pas perdre mon homme , pour moi ils sont tous les 2 les hommes de ma vie. ( differemment bien sur)
si vous pouvez m aider a y voir plus clair, a me conseiller sur ce que je devrais ou pas faire? ou juste me dire pourquoi CE probleme me fais beaucoup plus mal que les autres... merci
|
Votre fils ne souhaite peut-être pas, comme tout enfant de son age, qu'un homme lui ôte l'exclusivité, et paradoxalement il demande aussi cette limite qui le construit. N'hésitez pas a le mettre a sa place d'enfant qui a a respecter les adultes qui l'entourent.
|