ruse — 17-04-2011 12:29

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait deux rêves qui me travaillent! Dans le premier j'avais le choix entre faire une tarte à la tomate ou une tarte à l'oignon, dans la réalité je fais régulièrement des tartes à la tomate et j'adore ça hors dans mon rêve je choisissais de faire à l'oignon et je me sentais très très mal en la faisant, ça ne me plaisait pas et je ressentais une douleur qui était disproportionné par rapport à la situation.
Ensuite dans la même nuit j'ai rêvé qu'avec mon ami nous avions décidé qu'il allait aller "voir ailleurs" et passer la nuit avec une autre femme, j'étais d'accord ce qui ne m'empêcher pas d'en souffrir, lui prenait cela avec beaucoup de legereté et avant de partir pour ça "folle nuit d'amour" il me disait en riant " de toute façon demain matin tu seras veuve", j'étais tellement en souffrance de cette tromperie consenti que je ne prêtais pas d'attention à cette dernière phrase et il fermait la porte.

J'ai l'impression que ces deux rêves sont liés car dans le premier en préparant la tarte, je me disais que je detestais ce que je faisais (la tarte) et mon ami detesterait tout autant.
Pouvez vous m'éclairez?

Thérapeute 2 — 04-06-2011 08:59

Bonjour

Il y a dans vos deux rêve une notion d'inhabituel.
Vous faites une tarte autre que celle habituellement cuisinée, vous poussez votre ami à une relation tierce.
Votre manière de vivre vous convient-elle?