sarnellia — 11-04-2011 20:02

je ne sais pas part ou commencé j ai bientôt 30 ans et je n arrive pas a trouvé un sens a ma vie. mon histoire est très compliqué :
mes parents se sont séparé lorsque j avais 3 ou 4 ans je n ai pas revu mon père depuis j ai 3 demi frère et soeur née d un premier mariage j ai également une petite soeur et un grand frère.
mes parents se sont séparé car mon père avait pratiqué des attouchement sur ma demi soeur.
ma mère c est remis en couple avec un homme et lui a tous donné en nous mettant nous ses propre enfants de coté qui lorsque j avais 12 ans a pratiqué également des attouchement sur moi attouchement qui on été jusque au viol. je n en est parlé a personne car ma mère était dévoue a lui et il me disait que si j en parlait elle se débarrasserait de moi mais pas de lui. il se sont séparé j avais 17 ans j ai eu a se moment la une période de répit psychologiquement j allais beaucoup mieux je sortait j avais des amis. Puis elle a rencontré a nouveau quelqu’un  et l exclusion a recommencé au point de passé la fête des mère avec ses enfant a lui sans nous puis j ai eu une petite fille puis une 2 eme mais je n arrivait pas a en parlé du viole alors j ai écrit une lettre a ma petite soeur qui évidemment a fait le tour de la maison lorsque ma mère est venu m en parlé elle m a dit cette phrase que je n oublierait jamais "mais tu le provoquais" j ai beaucoup de haine mais je n arrive pas a me détaché de ma mère au point d habité juste a coté je me suis même surendetté pour elle j ai l impression de tous faire pour lui plaire mais de ne pas y arrivé.
Puis il y a quelque moi j ai été victime d un braquage a mon travaille et la j ai complètement perdu pied je n est plus envie de rien je suis très fatigué je n est pas de soutien car mon mari ne sais pas quoi faire face a ma détresse je n est plus envie de rien je ne sort plus je ne veut plus faire de ménage j ai juste envie de dormir je suis suivie par un psychiatre mais j ai beaucoup de mal a parlé l ecrit pour moi est plus facile je ne sais plus quoi faire pour vivre j en est marre de survivre j ai envie d être heureuse
merci a toute personne qui portera un peu d attention a ma vie

Diaz Carole — 20-04-2012 14:22

Vous avez beaucoup de mal a parler dites-vous, et pourtant c'est par la parole adressée a l'autre que vous trouverez un soulagement et un allègement de ce poids qui vous écrase...