Bonjour à tous, voilà mon rêve...
Je vois un ex (premier amour) debout dans une clairière. Il porte un pull bleu foncé ou noir, un short foncé aussi. Ses yeux sont bleus (comme en vrai), cheveux bruns et il me regarde sans rien dire d'un air malin. Derrière lui, il y a un grand arbre vert, et une forêt ou un bois. Il joue du pipeau, j'entends donc le son du pipeau (c'est ce qui m'intrigue, d'ailleurs et me réveille). La mélodie est douce, agréable. Ce n'est pas vraiment une flûte, l'instrument est en bois clair avec un petit lacet rouge et un bleu, il me semble qui l'entourent, comme les instruments du Népal... ^^
J'ai déjà rêvé de lui à plusieurs reprises.
Celui d'avant :
Je suis assise sur son lit, dans une chambre avec du bleu. Il porte encore du bleu, il est assis sur le lit, il y a quelqu'un d'autre (qui porte un haut jaune). Il se lève d'un seul coup l'air boudeur et me dit : Je ne veux pas partager. Et il s'en va, il sort de la chambre et je ne le retiens pas, d'ailleurs.
L'année dernière : Il est assis à une table de restaurant, dans une sorte de château, il y a des chandelles blanches. Il me regarde, toujours de ses yeux bleus... d'un air interloqué, surpris, qui s'interroge sur moi. Moi, je suis assise en face de lui, nous n'avons pas encore commandé, je regarde le menu et cache mon visage derrière en riant. En même temps, je lui fais du pied sous la table. Il ne dit rien, ne m'envoie pas promener mais me regarde d'un air bizarre.
Et je pense que ça risque de continuer encore, je rêve souvent de lui, je trouve...
Toujours l'année dernière... (par ordre décroissant, donc) :
Je suis dans un lit avec des draps rouges, avec lui. Nous sommes nus mais nous nous cachons sous les draps. Je vois la scène du dessus comme si je flottais et me voyais. Je regarde son nez, le mien, je m'aperçois que nous avons le même nez. Et puis, nous nous enlaçons et nous embrassons. Mais, tout s'arrête parce que je m'aperçois qu'il y a une caméra planquée dans la chambre, je crois que ça le gêne aussi donc tout s'arrête.
Je précise que je pense beaucoup à lui depuis quelques temps, je lui ai d'ailleurs dit que je rêvais de lui, comme ça, naturellement, sans préciser mes rêves.
J'en ai "un peu" marre... ^^ de rêver de lui aussi souvent.
Merci.
|
Bonjour, en fait... Je ne sais pas pourquoi le bleu et le rouge ressortent comme ça. Mais pour moi, le bleu et le rouge, c'est le Yin et le Yang, l'homme et la femme... Peut-être parce que j'ai lu ça dans un livre, un jour, et le violet représente pour moi l'union parfaite entre un homme et une femme. Sinon, tout ce que je sais c'est que le bleu est signe de profondeur, à l'extrême de "froideur", le rouge d'action, à l'extrême de "violence", le contraire du bleu, en fait... Mais, comment pourrais-je me débarrasser de son influence ?
Merci
|