Ambrelynne — 26-03-2011 19:09

Bonjour,

Je me permets de vous écrire puisqu'il s'agit de la deuxième fois que je rêve de pratiques masturbatoires entre mon frère et moi. Je ne verrai mon psy que mardi prochain et je me sens très culpabilisée par ce rêve.

Dans la réalité mon frère a trois ans de moins que moi (qui en ait 19) et on est plutôt complices même si l'on se voit très peu depuis que je n'habite plus chez mes parents.

Je ne me souviens pas du premier rêve, c'était il y a déjà quelques temps, mais je me souviens encore du dégout et de l'effarement qu'il m'avait provoqué. En ce qui concerne le rêve de ce jour, mon frère se plaignait d'avoir un petit sexe, et il me disait qu'il aimerait qu'il soit aussi gros que ma poitrine.
Je lui disais que son sexe n'était pas petit et je lui montrait, en le lui touchant avec des mouvements de va et viens, qu'il pouvait grandir avec l'excitation sexuelle.
Ensuite, mon frère se frottait à moi, et, est venue s'intercaler sensuellement entre nous, ma colocataire et ce fut est véritable soulagement.

Je me sens sale et dégouté. De plus, je n'arrive pas à analyser ce rêve; je n'y comprend absolument rien.

Merci à vous.
Ambrelynne

Thérapeute 2 — 14-04-2011 22:37

Les rêves d'inceste peuvent évoquer une lutte intérieure contre vos pulsion. ceci n'est pas négatif. Cela signifie peut être qu'un travail de régulation est en cours