peddybottom — 18-03-2011 20:56 |
Bonjour à toutes et à tous. Mon ami a fait plusieurs rêves dans la même nuit qui l'ont beaucoup perturbé, et moi aussi par la même occasion, puisqu'il s'agissait de rêves dans lesquels a chaque fois je me faisait soit - torturer (couper les doigts un à un par une mafia russe à qui nous -a savoir mon ami, un de ses amis et moi meme- avions extorqué des codes adn grace à une astuces de ma part), - soit accidenter (dans un avion, tout les deux, apparemment l'on s'echappait d'une mauvaise situation in extremis, un des compartiment à bagages s'ouvre et une valise vient heurter tres violemment mon visage..). Avez vous une idée de ce que tout cela pourrait bien dire, une piste..? Merci de votre aide. A.
|
Thérapeute 2 — 22-03-2011 18:43 |
ces rêves sont ils les votres ou ceux de votre ami?
|
peddybottom — 23-03-2011 11:32 |
Bonjour et merci de l'interet que vs portez a mes questionnements. Ces reves sont ceux de mon ami. A.
|
Thérapeute 2 — 23-03-2011 20:13 |
Bonsoir
Un psychanalyste ne commente jamais les rêves d'une personne rapportés par une autre. Il y a à cela deux raisons, la première est qu'aucune interraction avec le rêveur n'est dans ce cas possible, la seconde tient dans la question "pourquoi cette personne cherche a comprendre les r^ve de cet autre?". De quoi avez vous peur concernant votre ami?
|
peddybottom — 25-03-2011 17:02 |
Bonjour, merci de votre reponse. En effet je comprends. J'avais peur parce que: - je pars le mois prochain travailler a l'etranger - je suis dans l'attente que mon ami me declare son amour -je me suis dit que ses reves en etaient un signe avant coureur
|