bonjour, voila je vais vous expliquer un peux mon histoire car j ai besoin de conseil...j ai était hospitalisé (il y a 2 ans) suite a de térribles flash back me rappelant un traumatisme refoulé, le probémes c que la psychiatre qui m as suivit a pris sa pour une bouffé délirante aigue à terme de percecution, elle n as pas cru en mon traumatisme, et me voila suspecté de skyzophrenie depuis deux ans, m as psychiatre actuelle ne veux pas croire nonplus en cette événement traumatique, j ai l impretion d etre totalement imcomprie (et anéanti de par l empleur du souvenir désastreux).Je ne sais donc plus quoi faire ni sur ce que j ai réellement (depretion post trauma, skyzo affectivité...), je ne sais pas du tout a qui en reparler car j ai vraiment beaucoup de mal a parler de c événement et des conséquences qu ils ont u dans ma vie(isolement, perte de proches...) bref je suis largué et j ai besoin d aide et de compréhension...
|
Quoiqu'il en soit ce qui est indéniable c'est que votre souffrance existe, vous avez besoin d'en parler et de la faire entendre. Avez-vous essaye de rencontrer un psychanalyste?
Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse
www.carolediaz.com
|