yann83 — 01-03-2011 19:25

Bonjour,

Je fait appel à vous car je ne trouve pas d'issue à mon problème, depuis maintenant plus de deux ans je ne peux plus aller nul part sans ressentir un mal être que je n'arrive pas à définir.
mon histoire:

J'ai aujourd'hui 23ans et ca fait plus de deux ans que quand je sort je me sens mal, j'ai la tête qui tourne, mal au ventre et envie de vomir. Au début je pensais que c'était de la claustrophobie parce que ca arrivait souvent dans des lieux clos mais maintenant même dans la rue je ne me sens pas bien. Dès qu'il ya du monde tous les symptômes montes en intenssités et cela devient insupportable. Je n'arrive pas a mettre de nom sur tout cela, ni à trouver de solution malgré mes allés chez un psychiatre. Alors si quelqu'un vis quelque chose de similaire ou même aurait une solution n'hésitez pas.

Merci d'avance à tous.

Thérapeute — 01-03-2011 20:19

Bonjour,
avez vous avec l'aide de votre psychiatre trouvé ou identifié le déclencheur de ce qui pourrait être une phobie?
dans ce forum vous n'aurez que des réponses des professionnel(e )s par de témoignages :)

yann83 — 02-03-2011 01:39

Je voudrais déjà vous remercier de vous intéresser à mon problème.

J'ai dû arrêter mes séances pour cause du manque de résultats mais cela ne m'a pas empêché de penser et je suis arrivé à la conclusion que ça à commencer après le cancer de mon père suivis de son décès. Le problème est que mes phobies sont évolutives et que malgré le fait que je connaisse la cause je ne trouve pas de solution. J'ai aussi essayé plusieurs "médecines" telles que l'acuponcture, l'hypnose, ...

Je suis à l'écoute de toute proposition,
Merci.

Thérapeute — 03-03-2011 09:14

a écrit:

J'ai dû arrêter mes séances pour cause du manque de résultats

pendant combien de temps avez vous pratiquez?

a écrit:

je ne trouve pas de solution. J'ai aussi essayé plusieurs "médecines" telles que l'acuponcture, l'hypnose, ...

hum suivi de :

a écrit:

Je suis à l'écoute de toute proposition

changer de thérapeute ..

Thérapeute — 03-03-2011 09:15

oups..
si vous n'arrivez pas à avancer avec lui, il y a peut être quelque chose qui "bloque". Que ce soit vous vis à vis de lui ou vis à vis de vous même.