katchou — 30-01-2011 11:55

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum.
Depuis de nombreuses années je fais des crises d'angoisses. Durant une période cela m'a beaucoup handicapée dans ma vie de tous les jours. Je suis suivie par une psychiatre depuis un bon moment et j'ai un traiment médicamenteux. De plus j'ai des problèmes d'endormissement.
Je peux dire qu'avec ma psychothérapie j'ai fait une grande avance sur ces angoisses mais depuis quelques semaines je suis très stressé. Je travail énormément en faisant une formation en même temps je dois dire que j'ai des semaines très très chargées. Du coup j'ai à nouveau de la peine à m'endormir, je suis hyper stressé et j'angoisse d'angoisser. En fait chaque matin en me réveillant je me demande quand la crise d'angoisse va arriver, vu que je me sens fragile.
J'ai appris quelques techniques pour vaincre mes crises d'angoisse mais là j'avoue que je n'arrive pas à me résonner.
J'ai peur de ne pas tenir le coup, je suis épuisée et j'ai peur.
Merci d'avance pour votre réponse
Katchou

Christelle Moreau — 31-01-2011 10:29

Bonjour,

évacuez ici si cela vous fait du bien , mais lorsque l'on a besoin d'être accompagné c'est pas sur vers un forum qu'il est bon de se tourner.
Qu'attendez vous pour prendre rendez-vous ?

katchou — 31-01-2011 10:53

Je n'habite pas en France mais en Suisse. Et je n'ai pas d'expérience sur les forums mais je sais que l'expérience des autres personnes peut être bénéfique.

Katchou

Christelle Moreau — 31-01-2011 14:56

Ici, seuls des professionnels psychothérapeutes, psychologues, psychanalystes vous répondrons.
Nous ne permettons pas le "partage" et la possible assimilation de soi à divers témoignages, beaucoup d'autres forum le permettent

a écrit:

je sais que l'expérience des autres personnes peut être bénéfique.

pas moi :)