rabab23 — 28-01-2011 13:06

j'ai 16 ans en ce moment , et je ne peux oublier les violences de mon beau père qui me hantent c'est pour cela que je ne peux commencer a avoir une relation avec les garçon que je déteste , quand un homme me parle , je suis effrayé , stressée , dégoûtée et je cours pour fuire a très grande vitesse   :quand j’étais au collège(j'avais 14 ans) ma mère a divorcé puis s'est remarié .mon beau père est venu dans ma chambre en disant a ma mère qu'il allait se présenter , me menassant , me disant de ne pas faire de bruit ni de salir ma chambre ce jour je voyai que j'etais couverte de sang , ne sachant que faire , j'ai sombré dans la solitude profonde et la déception .  j'ai été violée par mon beau père puis je suis tombée enceinte , et j'ai avorté .malgré ça , ma mère a refusé de m'aider et les violences de mon beau père ont continuées , puis je suis à  nouveau tombée enceinte , et cette fois la tension dans mon corps fut telle que je ne sois plus possible de porter un enfant dans le futur..et puisque je ne pouvais pas élever d'enfant et qu'il semblait que personne ne m'aiderait , je l'ai fait adopter car je n'était pas heureuse d'avoir un enfant grandissant dans mon utérus . j'ai déga vu des psychologues sans le faire savoir a ma mère , mais sans aucun résultat .

comment pourrais je oublier ce fâcheux évènement qui me hante chaque jour , chaque nuit ?
comment pourrais je avoir une vie normal comme toutes les autres filles de mon âge ?
comment vais je faire pour ne plus deteter les hommes ?

georgesN — 28-01-2011 13:17

c'est indiscret de vous demander dans quel pays vous vivez ?

rabab23 — 28-01-2011 13:18

non pas du tout je vis , au maroc .

georgesN — 28-01-2011 13:27

si vous étiez en France, je pense que le problème serait bien différent et je vous conseillerais AVANT de voir un psychothérapeute, de rencontrer un avocat. Mais ne connaissant pas les lois et les coutumes marocaines, je ne peux rien dire.
En France, votre beau-père risquerait 20 ans de prison et même votre mère serait inquiétée. Alors chez vous, je ne puis vous conseiller, sauf de trouver aide et appui auprès d'une adulte genre tante cousine ou professeure. Vous avez pensé parler à un marabout?

rabab23 — 28-01-2011 14:16

non je n'ai jamais penser a parler a un marabout

georgesN — 28-01-2011 16:00

"j'ai déga vu des psychologues sans le faire savoir a ma mère , mais sans aucun résultat ."
Ont-ils évoqué la question de la mythomanie à propos de "ce fâcheux évènement"?