kaossix — 25-01-2011 17:15

Bonjour,
Part quoi commencer; comment tourner la chose...
Je suis dans une perpétuelle mélancolie qui, a force commence a ce ressentir physiquement, mais qui n'est n'ai quand même pas comparable a la douleur moral, une tristesse qui peut paraitre sans limite des fois. Je ne fais plus rien de ma vie, plus de motivation, d'ambition, de but.
Je fais mon possible pour ne pas penser, la plupart des sujets de réflexion finissent sur une note sombre. Pour ce qui est d'une thérapie quel qu'on que,  je suis tellement introverti sur mes sentiments et émotions que j'en suis totalement incapable de les exprimer oralement ( c'est réservé a mes cahier mais ça fait ruminer a la longue)   sans fondre en larme.Je me sens complétement impuissant , en perdition.
Si quelqu'un connait ce sujet, pourrait-il me faire signe, merci d'avance ^^

georgesN — 26-01-2011 08:42

Bien des patients, à mon cabinet, pleurent beaucoup, vraiment beaucoup, lors des premières séances. Et puis un jour, je leur faire remarquer qu'ils n'ont plus pleuré. Et les choses bougent...

kaossix — 31-01-2011 15:14

C'est le résultat de plusieurs séances, les maux sont déjà en parties réglés je pense, juste qu'ils ne sent étaient pas encore rendu compte.   Pour ma part, cela ne m'apporte pas un soupons de lumière a mon cas.  Mon etat remonte a plusieurs années, je n'ai pas l'impression d'avoir connu autre chose. J'ai surement un deuil a faire, mais j'en suis incapable, ne sachant pas par où commencer, ma vision de la realitée est trouble.