GUILLEVIN — 19-01-2011 14:14 |
Bonjour,
JE N AI PÄS LU DANS TOUT CE QUI CONCERNE VOTRE FILLE " INTOLERANCE AU GLUTEN"
Ma petite fille aujourd'hui âgée de 4 ans 1/2 est coeliaque 1ère visite au gastro de VANNEs en fin de visite : " donnez lui des activia ou danone" Ma fille et mère d'EVA = effondrée
Elle suit un régime sans gluten Avec un PAI scolaire
Connaissez-vous AFDIAC Mettez une alerte GOOGLE " maladie Coeliaque " et vous verrez des choses intéressantes PSYCHIQUEMENT parlant vous allez enfermer votre fille !!!!
Bon courage à vous !!!
|
GUILLEVIN — 19-01-2011 14:18 |
pas de réponses ??
|
GUILLEVIN — 19-01-2011 17:38 |
AFDIAG effectivement pas beaucoup de recours de ce côté INSTITUTRICE : elle devrait s'informer sur ce qui contient et ne contient pas de GLUTEN !!!! Même les médicaments en contiennent. Ma petite fille est effectivement en retrait parfois , mais désormais elle interroge les adultes (maîtresse - responsables de cantines et divers - si elle peut ou non manger ou toucher (puisque même tout ce qui touché à des aliments avec gluten doit-etre nettoyé avant de pouvoir servir à ma petite fille..... De dures moments pour l'avenir. Sachant que dans les magasins on ne trouve pas de rayons spécifiques sans gluten , ni sur les emballages. L'AFDIAG a obtenu des avancées mais loin de ce qui se passe en allemagne. Votre médecin l'a-t-il mis en Affection Longue Durée - 100% sécu. - Vous devez savoir également que certains produits sont en partie (faible) remboursés.
|
Christelle Moreau — 31-01-2011 14:33 |
Bonjour a qui vous adressez vous ?
|