DEPUIS QUELQUES TEMPS J AI ENVIE DE FAIRE L AMOUR DE FAIRE PLAISIR A UN HOMME MAIS JE ME RETIENS CAR LA PEUR DE NE PAS ETRE A LA HAUTEUR ME HANTE!! aimera t il mon corps mutilé?? (opération importante ppour une femme!!) comment me trouvera t il? sera t il déçu? (l habit ne fait pas le moine!!) que pensera t il de moi si je me lâche trop, me vera t il comme une obsédée?? car quand j aime je me lâche et ne pense plus à rien!! sauf à la personne avec qui je suis!!c est tout!
viendra t il vers moi parce qu il sera curieux par intérêt? pour s amuser de moi et me jetter comme toutes les autres? TANT DE QUESTIONS RESTENT EN SUSPEND POUR MOI ET POURTANT J EN AI ENVIE DE CET HOMME je suis sûre qu il est très attentioné doux calin oh là là j en rêve !!!mais bon ce n est qu un rêve!!je crois et cela le restera!pourquoi se compliquer ??alors qu il suffit de profiter de ces moments là?? ma pensée s'égare par moment et j ai envie à ces moments là de l appeler et de lui,donner rdv dans un hôtel (mon phatasme!!) où nous passerions toute la près midi à s'aimer!!!se câliner!!
|