Cette semaine, j'ai rêvé d'un tremblement de terre. Ma fille m'a réveillée en pleine nuit et comme ce rêve m'a marqué, j'ai décidé de l'écrire tout de suite. Par contre, tout ce que je me souviens c'est que je me trouvais dans une maison, appart peu importe, j'étais avec mes enfants et... je n'étais pas seul... j'ai senti la maison commencé à trembler et lorsque j'ai réalisé que c'était un tremblement de terre, je suis allé m'accoter sous un cadre de porte et là, tout s'est effondré.
L'accent est surtout basé sur ma réaction lors du tremblement de terre. Je sentais que tout était terminé pour moi et j'ai eu vraiment confiance en exprimant un "Lâché prise" puisque je n'y pouvait rien. Je me suis vraiment senti "sombrer", tomber, si on peut dire ça comme ça et j'ai vraiment senti que je n'avais aucun contrôle. Je me souviens que je m'étais dit quelque chose comme "ce n,est pas si pire que ça"...
Ma fille est arrivée et elle m'a réveillée donc, je n'ai aucune idée de la suite...
Présentement, j'ai une grande décision auquel je dois faire face et je ne suis pas capable de me décider. Mon coeur me dit une chose, mais je ne suis pas certaine de ma décision, d'autre (concerné) me font voir les choses différement et tout ça me mélange un peu... tout d'un coup, je me suis rappelé le rÊve et je suis certaine que ça un rapport.
Par contre, j'ai besoin d'aide car je ne sais pas trop comment l'interpréter... quel chemin je dois prendre...
|