Bonjour, Ça fait un certain temps que c'est passé mais ça me taraude toujours un peu. Et, c'est un truc qui revient mais avec une personne différente (en lien avec la personne de la première série de rêve).
Il y a un moment où, plusieurs nuits d'affilée, j'ai fait le même rêve (genre 3/4 nuits, jusqu'à ce que je me rende compte que je faisais toujours ce rêve). Enfin c'était pas toujours exactement le même mais il y avait de nombreuses ressemblances. En fait, je marchais quelque part et je passe à côté d'une personne particulière (toujours la même). Sans rien dire, la personne me regarde passer et je ne dis rien non plus. Et je passe mon chemin. Et ça l'a fait plusieurs fois d'affiler, pas toujours le même lieu, pas toujours la même luminosité. Par exemple, une fois c'était dans un couloir sombre et la personne discutait avec quelqu'un dans ce couloirs (il y avait d'autres personnes dans ce couloir). La personne était à demi retournée, de profil on va dire. Bref, et donc je la regarde, cette personne me regarde tout en continuant sa conversation (air grave) et je passe, descends les escaliers et.... Plus rien. Je me souviens plus de ce rêve là parce que c'est le dernier de la série, celui qui m'a fait me rendre compte que je faisais tout le temps le même rêve. PS: pour info, la personne en question est quelqu'un que je connais mais avec qui il a une sorte de "rivalité", enfin cette personne là ne m'aime pas trop. Pas tout court.
Ensuite pour parler de la seconde série de rêve. C'est un peu moins précis, bien que plus récent. Il s'agit toujours d'une personne (donc en lien avec celle de la première série de rêve). J'ai moins de souvenirs précis mais... Disons à chaque fois la personne était proche de moi, l'air menaçant voire carrément en colère. Je me rappelle vaguement de 2 rêves, une fois la personne était assise par terre et me regardait l'air menaçant (j'étais à sa hauteur et près aussi). La deuxième fois, la personne était debout (moi aussi), à côté d'une porte, du monde autours et la personne semblait en colère, voire crier (mais je ne sais pas quoi).
Voilà, j'aimerais savoir si ça peut avoir une quelconque signification ces séries de rêves. Qui ont un lien entre eux (plusieurs nuits de suite, personnes en commun,...). Si vous aviez une idée... Je vous écoute ! :
En vous souhaitant de joyeuses fêtes =)
|
Justement, j'avouerais ne pas très bien savoir. je crois connaître que les problèmes d'identité sont normal à mon âge d'adolescente. Qui je pense être ? Quelqu'un de bien, mais quelqu'un d'humain. Avec des défauts, des faiblesses, de moments où je suis stupide, méchante, énervante. Avec mon côté pathologique aussi...
Je pense avoir 3 qualités : l'humour, la fidélité, et la sensibilité. Par contre je suis quelqu'un d'assez égoïste, bien que je pense qu'il y ait pire que moi, mais je suis quand même assez égoïste malheureusement. Je suis aussi hyper susceptible d'après ce que dit mon entourage. On me dit que je suis quelqu'un de réfléchie, posée (bien qu'il m'arrive aussi de péter des câbles et de partir dans des délires, et des fous rires, je ne sais pas quelle partie l'emporte sur l'autre), et consciencieuse. Et gentille aussi.
Je ne sais pas si c'est exactement ce que vous me demandiez, mais je ne sais pas quoi vous répondre d'autre.
Néanmoins, je vous remercie de votre réponse
|