ruse — 13-12-2010 18:39

Bonsoir,

Voilà deux nuits d'affiler que je rêve d'un amour perdu il y a longtemps qui est parti faire du bénévolat dans le monde suite à notre relation. Depuis quelques semaines je pense enormément à lui et aimerais le retrouver, avant hier j'ai rêvé que je le retrouvé mais nous avions seize ans comme à l'époque, il rentrait d'une mission je ne sais où, il avait très froid pourtant il faisait bon, il nous calfeutré dans la pièce et cette idée me faisait rire, je ne cessais de le toucher et de vouloir lui demander ce que nous allions faire maintenant mais lui était obsédé par cette histoire de froid.
Puis cette nuit, encore lui qui me disait que c'était trop compliqué, que notre enfant nous attendait quelque part, que je devais m'en occuper et que lui vivait ses rêves... cette fois c'était sur une plage de sable, il était bien.

Mon inconscient n'insisterait-il pas à me dire "passe à autre chose"? "Oublie tout ça"?
Ca me perturbe beaucoup, il a une place particulière dans mon histoire et je ne sais pas pourquoi depuis hier j'ai peur pour lui...

Ruse

Thérapeute 2 — 13-12-2010 18:49

Avez vous les moyens de retrouver cette personne?

ruse — 13-12-2010 18:53

J'ai essayé... j'ai son nom, son prénom, j'ai essayé par les réseaux sociaux mais rien, j'ai fait deux ou troix expériences exceptionnelles depuis que je sais que mon père n'est pas mon père et je ne sais pas pourquoi là j'ai le sentiment qu'il faut que je fasse quelque chose mais j'suis assez impuissante. Me perds un peu...

Thérapeute 2 — 13-12-2010 18:58

il existe peut être un lien entre le rêve de cet homme et votre histoire avec votre père.

ruse — 13-12-2010 19:04

Oui l'enfant que j'ai "laissé" puisque j'ai avorté j'avais seize ans et mon père qui m'a laissé certainement mais pourquoi ce froid... le froid entre nous la dernière fois que je l'ai vu?