bonjour es que vous pouvez m'expiquer ce qui se passe quand on est borderline parfois la réalité n'est plus, je vis dans une angoisse de mort, où la réalité devient menaçante, hostile il m'est alors impossible de faire confiance à qui que ce soit par peur d'être détruite y compris à travers la psychanalyse que j'ai suivie pdt 13 ans seule l'hospitalisation me garantie la sécurité, non pas par les soins mais par les murs qui représente un contenant sûr j'ai été séparé précocément 6 mois de ma mère hospitalisée que l'on m'amenait voir tous les jours pendant deux mois (6à8 mois) étant materner par plusieurs membre de la famille (soeur ainé et grand mère) alors je me pose la question es que l'hopital la représente et me permet de contenir ce vécu précoce. actuellement le tercian panse la plaie mais je ne sais comment entendre et agir ce qui est du côté de la psychose depuis la séparation avec mon analyste partie dans une autre région je n'arrive pas à réinvertir durablement un suivie je me sens coupée en deux, une partie de moi va très bien et une est hors cadre, hors réalité
merci pour votre aide
|