darnac — 11-12-2010 04:04

Bonsoir,
Je viens de me faire réveiller par un rêve étrange c’est déjà la 2eme fois que je le fais, mais toujours autant de mal à me le rappeler précisément.
Je fuis avec 2 personnes poursuivies par des chiens enragés ensanglantés. (Ils poursuivent aussi  les gens dans la rue).
Je saute sur le toit d’une camionnette et je vois que c’est plus calme alors je descends.
Je vais vers un arrêt de bus et les chiens reviennent.
Je cours vers un parking ou une des 2 personnes  nous attend avec sa voiture mais quand  nous arrivons à sa hauteur il n’est plus la.
Il a fait le tour pour venir nous chercher mais en faite cela nous a fait perdre du temps au lieu dans gagner et les chiens sont de plus en plus près.
On saute sur un mur et les chiens abandonnent et je me réveil.
Si vous pouviez m’éclairer un peu sur mon rêve merci

Thérapeute 2 — 13-12-2010 18:24

Bonsoir

Voici un rêve de fuite. Dans le rêve la fuite est justifiée par les chiens. IL en est souvent ainsi, les rêves ont besoin de justifier. Dans la vie ces chiens correspondent peut être  quelque chose. Qu'avez vous envie ou besoin de fuir?

darnac — 14-12-2010 13:54

bonjour,
Sûrement mes responsabilités inconsciemment car je suis en pleine création d’auto entreprise et c’est vrais que je prend beaucoup de temps à faire toute les démarches administratives.
Merci de votre réponse.