doriane — 03-12-2010 17:42

Bonsoir,

Voilà bien des années ou certaines questions, n'ont toujours pas de réponses. A l'âge de mes 9 ans (je crois...) un évenement c'est produit, mais je ne sais toujours pas ce que c'etait vraiment.

J'avais un amoureux, comme toutes les petites enfants a cet age là (enfin je pense!?).
Un jour, je ne me souviens plus vraiment comment, je me suis retrouvée dans une pièce avec cet "amoureux" et certains de ses amis. Et la situation a dégeneré. Je me souviens avois dis non une fois, mais... Je ne me souviens pas m'avoir reellement débattue, mais je sais que cela a boulversé ma vie, et me hante chaques jours depuis.
J'ai essayé une fois d'en parlé a un pschy mais j'avais tellement honte, que finalement ca n'a mené a rien. Sans doute par peur que finalement je sois une enfant précoce.

Merci pour vos réponses.

doriane — 08-12-2010 18:13

Même pas une petite réponse... J'ai vraiment besoin de votre aide.
Merci encore

Thérapeute — 09-12-2010 10:50

bonjour et bienvenue..
déjà:

a écrit:

Même pas une petite réponse...

vous avez posté hier soir.. nous ne sommes pas là 24/24, uniquement sur nos temps libres ;)
quel age avez vous aujourd'hui?

a écrit:

J'ai essayé une fois d'en parlé a un pschy mais j'avais tellement honte, que finalement ca n'a mené a rien. Sans doute par peur que finalement je sois une enfant précoce.

quel est le rapport avec ce qui se serait passé?

doriane — 09-12-2010 21:35

Bonsoir,

Je pensais que mon post était deja en ligne dans la mesure ou j'ai écrit mon annonce il y a 3 jours. Je pensais que c'était plus rapide! Mais finalement là n'est pas le plus essentiel!! Tout d'abord je dois je vous remercier de répondre.

Bien des années se sont déjà écoulées puisque j'ai dejà 30 ans!

Lorsque je dis que mes scéances n'ont servis à rien ou dumoins nous n'avons pas pu réellement avancer c'est pour la simple est bonne raison que je n'ai pas pu tout raconter! Trop dur, des interrogations qui resurgissent, un sentiment de culpabilité que je ne peu plus supporter. Alors j'ai trouvé moins douloureux de garder certaine chose pour moi. Mais finalement pas bien efficace!

Oui, dans la mesure ou je n'ai pas tous dis alors, des interrogations peuvent planer. Et si je lui avait dis cela n'aurais-je pas eu telle ou telle réponse?  Donc comment puis je avoir confiance aux réponses que j'ai eu?