bonjour, j'ai fait cette nuit un rêve très étrange. Alors je sais pas trop par quoi commencer toujours est-il que dans ce rêve je suis en conflit avec mes parents car il m'ont repris une gazinière pour la donner à ma soeur. Ils sont venus chez moi avec cette dernière pour la prendre oui certes mais aussi se servir sur les autres meubles m'appartenant. Il s'ensuit une violente dispute et des insultes entre moi, mon père et ma soeur. Je me souviens de l'avoir insulter de padawane. (je ne sais pas ce que cela veut dire...). Puis je me suis enfermé chez moi en me jurant de ne plus leur parler et de ne pas répondre si ils essaient de frapper à la porte. Ce qui est marrant dans le rêve c'est que je suis chez moi mais en même temps je ne suis pas chez moi. la pièce principale est plus grande et il n'y qu'un bureau au fond. Je me souviens aussi dans le rêve c'est que j'essaie de l'agencer pour pouvoir recevoir mes potentiels clients...
et puis d'un coup j'entends frapper à la porte, je me baisse pour voir par la grille d'aération situé sur le bas de la porte et là je vois un médecin en blouse et une infirmière avec une piqure à la main. Il parle de m'anesthésier et de m'enfermer. Voyant cela je me mis à pleurer comme une madeleine en me disant que c'était horrible ce que mes parents avait fait . J'ouvris la porte et me laissa faire tout en pleurant à chaude larme. Ce qui me marqua dans ce rêve c'est à la fois la profonde colère et la profonde tristesse à la fin. C'est assez rare que je fasse des rêves aussi clair... Mais qu'est-ce que cela signifie? Faut savoir que mes soeurs et moi ne nous fréquentons plus et j'ai des rapports chaotiques avec mon père
|