Maro68 — 18-11-2010 15:20

Bonjour,
depuis toute petite j'ai été mise assez à l'écart des autres, j'avais peu d'amis à l'école primaire et au collège. En grandissant j'ai toujours eus le désir d'avoir une personne à côté de moi. Une, pas deux, pas trois, une. Le fait d'être avec plusieurs personne m'angoisse je n'ai pas l'impression d'être moi même. J'ai toujours ressentis un espèce de "vide" ou de "manque" en moi comme si j'avais besoin de quelque chose d'essentiel que je n'ai pas. J'ai associé depuis deux ou trois ans cette impression au fait que je n'ai que peu connus ma demi-sœur qui a quitté la maison quand j'avais cinq ans et que j'ai donc très peu connue mais depuis trois moi mes parents et elle ont reprit contact, on a fait connaissance de ses trois enfant dont on ne connaissait pas l'existence (a part du premier car ma sœur avait reprit contact quand elle était enceinte mais elle avait à nouveau brusquement rompus le contact, j'avais dix ans je crois). Mes parents l'aident car elle divorce et je suis heureuse de pouvoir enfin avoir un contact avec elle, je pensais que cette impression constante de "vide" et de solitude s'apaiseraient car je pensais qu'elle en était la cause mais non, cette impression est toujours là, présente et pesante et je n'ai aucune idée, cette fois, de sa provenance.
Pouvez-vous m'aider ? Me dire d'où pourrait venir ce sentiment.