nanou31 — 14-01-2008 22:07

Dans la nuit du 26 au 27 janvier 2007 la meilleure amie de ma maman nous a quitté a cause d'une rupture d'anevrisme...En nomvembre 2006 elle voulait que j'habite quelques temps chez elle pour reprendre du poid et surtout retrouvé un peu de moral ! Mais voila je n'est pas voulu quitté mes soit disant "amis" et puis ma famille...Elle avait 3 magnifiques enfants de bas age et 1 adolescent...

Depuis qu'elle est décédée je m'en veut je me dit " et si je mettait occupé de ses loulou elle n'aurait pas eu trop de tension et serait encore de notre monde"...même si tout le monde me dit que ce n'est pas de ma faute je n'arrive pas a m'en convaincre..et je souffre..

Christelle Moreau — 22-01-2008 14:45

Non Nanou31,  vous n'êtes pas le centre du monde et la terre tournait bien avant votre naissance. :)
Des gens meurent, des gens naissent et vous n'y êtes pour rien.

La rupture d'anévrisme n'arrive pas à cause de tensions ou une bonne partie de la planète serait en grave danger...
Vous avez interprété ou mal compris ce que vous avez entendu... Effectivement, il s'agit bel et bien d'une tension ou plutôt de pression , mais elle n'est pas physique ou nerveuse...Elle est sanguine ou artérielle.
Bien à vous.