jinily — 24-10-2010 18:33

Bonjour,
Je viens sur ce forum, en espérant trouver quelques conseils.
J'ai 32 ans et depuis bientôt 1 an je souffre de crises de panique au volant. je ne peux plus prendre l'autoroute et de larges routes...C'est arrivé comme ça et biensûr je suis terrifiée  rien qu'à l'idée de conduire...En ville, j'ai des crises d'angoisses...Je mets plus d'une heure pour me rendre sur mon lieu de travail. Je suis épuisée mentalement.

J'ai longtemps été sous Antidépresseurs et anxiolytiques...Cela fait 4 mois que j'ai complètement arrêté l'AD puisque ma première crise de panique a  eu lieu alors que je le prenais...

Je consulte une psychologue, je fais du sport ( course et piscine), du yoga et j'ai rdv avec un sophrologue mais les angoisses sont toujours là.

En voiture, j'ai toujours les mains moites, voir mouillées..J'ai tout le temps peur même quand je pars positive.
Je reprends des anxiolytiques mais je culpabilise de les prendre. je voudrais m'en sortir sans médicament...

Pouvez- vous m'aider?
merci

Diaz Carole — 04-04-2012 17:11

Avez-vous répondu a ce que ces crises de paniques signifiaient afin d'en traiter la cause? Elles disent quelque chose...