Peu de temps avant le décès de ma tante ( suicide), j'ai fait un rêve très troublant. Ce dernier m'a retourné pendant un moment donc j'aimerais savoir ce que vous en pensé.
Le rêve se déroule entièrement dans ma chambre. Je suis allongé sur mon lit avec une personne (sexe indéfini) que j'aime énormément, plus que tout au monde même. Le moment est très agréable sans être précis.
Puis je regarde ma fenêtre, elle effraye.
La personne qui est avec moi me demande alors d'aller lui chercher quelques chose ( un verre d'eau je crois ou quelques choses à manger). Mais je refuse, je ne veux pas la laissé.. je suis convainque que si je pars un grand malheur va arrivé. Mon compagnons insiste, me supplie presque. je fini par y allé, mais je sais pertinement que je ne devrais pas.
Le passage ou je ne suis pas avec lui, saute, puis je réapparait à l'entré de ma chambre. Une chose noir file par ma fenêtre je retrouve mon compagnon, la personne qui était avec moi est maintenant inerte sur mon lit, comme si on lui avait aspiré sa vie. La fenêtre est grande ouverte. Le ciel y est noir.
Je cours à la fenêtre. Je baisse la tête et vois une bête énorme noir, qui ressemble a un chien et qui me regarde. C'est lui qui a fait sa à mon compagnon,je ne sais. Il est très effrayant, mais pas dangereux... il ne venait pas pr moi...
Ma peur a été si grande que je n'ai pu me rendormir.
Le rêve était d'une clareté surprenante... je m'en souviens dans tous ses détails sauf, la personne qui est trouble, l'objet que je vais récupéré qui est trouble et la bête. je ne dirais pas qu'elle es trouble mais plutot changeante. J'ai un peu l'impression que c'est un rêve prémonitoire... qu'une bête féroce m'a enlevé quelqu'un que j'aime.... Qu'en pensez vous?
|