Bonjour, je vous écrie car je ne sais plus quoi faire avec ma fille de 3 ans et demi. Depuis qu'elle va à l'école, elle a un comportement assez agressif avec les enfants. ce comportement arrive comme des pulsions avec surtout une envie de mordre ( qui se concrétise ..à la cantine ou au centre de loisir, mais jamais à la classe). Cela devient un vrai problème, surtout que c'est une fille qui parle (dc s'exprime trés bien) . On a beau la punir, lui expliquer rien n'y fait. J'aimerais tellement qu'elle puisse s'épanouir comme les autres sans que cela devienne tot ou tard dramatique car ça fini toujours par des pleures. elle a toujours été assez sensible depuis toute petite et elle a un caractère très fort que je réussit souvent à gerer. Malheureusement je me rend compte que je n'ai plus de patience sur cette agressivité et j'ai peur qu'elle soit rejetée par les enfants. la Je suis arrivé à un point ou je n'arrive plus à gérer la situation. . Quand pensez-vous? J'aimerais avoir votre avis. Merci d'avance.
|