Bonjour,
Je vous écris car je me sens dans une impasse. Je suis en couple depuis 8 ans et vivons ensemble depuis 7 ans. il m'a trompé il y a 3 ans avec une fille de son travail, je l'ai découvert par un texto. Au début il a nié puis à fini par me l'avouer, en me disant qu'il arrêtait tout. Il faut dire que nous étions dans une petite période de crise et cela a été le moyen de fuir plutôt que d'affronter les problèmes. En gros depuis cette fois, il a tjs gardé des contacts avec elle, et est même allé plus loin. Elle m'a appelé il y a un an pour me dire qu'elle avait des sentiments pour lui et qu'il allait se mettre ensemble... Il a dû prendre peur de savoir que je savais ça et se rendre compte que finalement ce n'est pas ce qu'il voulait. Il a donc tout fait pour que ça remarche entre nous et qu'on reparte sur de bonnes bases. C'est ce qui c'est passé. Jusqu'à il y a 4 mois où on s'est séparé car je suis repartie chez mes parents. ON communiquais de moins en moins, j'allais l'imression de le sentir ailleurs et j'en avais marre d'accepter ça. j'avais raison puisqu'en fait il avait tjs des contacts avec elle... et même plus...
Nous nous sommes séparés 2 mois, mais nous téléphonions très souvent car on se manquait et cela nous permettait de faire le point sur notre relation. Nous avons donc convenu de prendre du temps pour essayer de trouver des solutions car l'objectif pour lui comme pour moi était qu'on se sente bien tous les deux et qu'on arrive à vivre heureux ensemble. Il est l'homme de ma vie et me dit que je suis la femme de sa vie et qu'il a tjs voulu construire qqch avec moi.
Le problème c'est que comme je n'étais pas là pendant ces deux mois, au final il s'est encore plus rapproché d'elle.
Alors voilà, aujourd'hui il a des sentiments pour les deux. IL a eu l'opportunité d'aller avec elle mais il ne l'a pas fait! c'est avec moi qu'il a décidé de revenir, de se battre parceque c'est ce dont il a envie. nous sommes revenus ensemble il y a deux mois et avons décidé d'acheter un appartement. Car nous nous sommes effectivement rendu compte que depuis 7 ans nous n'avions rien construit sans savoir pourquoi. Je pense que le fait d'avoir cet envie d'achat nous permet de rebondir et ne pas ressasser tjs les mêmes choses par rapport à cette fille. Alors voilà, nous avons signé pour l'appartement, mais aujourd'hui il me dit qu'il n'arrive pas à l'oublier et qu'il a envie de la voire. Je ne sais plus quoi lui dire!! je sais qu'il a été sincère en me disant qu'il voyait son avenir avec moi. mais j'ai l'impression qu'il est faible. Il arrive à mettre les points sur les i avec elle et ne plus l'appeler qq semaines, mais il suffit qu'elle l'appelle pour que tout retombe..
Merci pour vos réponses....
|