bonjours ,
Voila je m'explique depuis que j'ai décidéé de ne plus voir mon père depuis 1 ans et demi j'ai complètement changé sphysiquement et surtout moralement. j'ai perdu 10kilos. les mensonge se répète en evolution catastrophiques. je suis perdu a l'intérieure de moi même. a 3 ans j'avais une amie (voisine) qui s'appelait Margaux? quand j'ai déménager je ne les plus jamais revus ? après la dispute avec mon père je me suis inventer son personnage , son adresse msn , sa vie, comme si j'avais une envie , un besoin de savoir qu'elle est toujours parmis nous. Ensuite Mon cousin est mort , tellement chagriné je n'est jamais oser le raconter a quelqu'un y compris mon mec. a la place j'ai dis que c'était un de mes demi frère qui était mort je sais pas pourquoi , surement que je ne veux pas m'avouer sa mort :( c'était mon modèle , mon meilleur ami . Enfin mes amis que j'avais avant tout sa ne m'interresse plus il m'énnerve même =( j'ai l'impression de faire mal a beaucoup de gens en cachant ma vie et pourtant je me sens mieux quand personne ne le sais. vraiment suis skyzophrène ? Mythoman ? a l'aide ..!
|