tite zef — 23-09-2010 22:18

bonjour a tous !

je vien de rever de mon ex compagnon, defunt il y a a peu pres 1 an !

j'etais en voyage de groupe ! on sortait du bus !
il y avait pas mal de monde...c'etait la nuit..
nous arrivons dans une grande salle, il y a une scene, de la musique !
et la je le vois arriver...joyeux, il arrive vers moi et me serre dans ses bras !!! je le presente aux gens qui m'accompagnent ! il ne passe pas inapercu par sa beauté !
nous allons dans une chambre, la sienne ! 
nous nous allongeons dans un lit, et je met ma tete sur son epaule, et je lui demande de me raconter ce qu'il a fait cette derniere année, pourquoi cette absence prolongee !

la il me raconte qu'il etait dans la jungle, il avait change !! qu'il me regrettais beaucoup, il m'aime, me serre fort dans ses bras !
il me montre alors par visions l'endroit ou il etait !
c'etait un endroit qui melangeait la jungle, montagne, des champs aussi ! il avait mis le feu a une parcele, pour que l'endroit soit vierge, sans personne qui vit aux alentour, pour ses recoltes,  ! il etait un agriculteur me disais-t-il !
il etais habille comme un indigene, presque nu, avec de la cendre sur le visage ! il etait comme un "sage" !
et la je voyais une autre femme, dans sa hutte, qu'il a aimé me dit-il !
nous passons du temp enssemble ! 
puis c'est le moment de repartir !
il pleut !
il faut partir, car la salle a des problemes d'evacuation des eaux, et l'eaux commence a monter !
je cherche a reunir mes affaires, mais il me manque mes couvertures !
je retourne dans sa chambre, pour voir si je n'ai rien oublie !
lui n'y etait plus, mais avait oublie des choses, des beau bijoux en argent...je decide d'en mettre un, une boucle d'oreille ! il revient, nous discutons ! je lui rend ses bijoux ! il disparait !
puis je sort !
tout les car dehors m'attendent !
lui est deja monte, je ne sais pas dans quel car !
je m'installe !
et la je le vois, il fait un spectacle dans le bus, il fait rire les gens, fait du jonglage !
nous descendons, 
je cherche mes affaires !!!  je les trouves !
je le cherche a son tour, histoire de parler un peu plus enssemble ! je le voit au coin, il me sourit ! va chercher qquelque chose ! et revien...mais je sais que l'on doit se separer de nouveau, il doit retourner dans son pays !
et je me reveille

Thérapeute 2 — 03-10-2010 06:44

Bonjour

Les rêves mettant en scène des personnes disparus sont fréquent. Il arrive que le manque puisse inciter à revoir le compagnon, revivre quelques instants avec lui. Lorsque le r^ve intervient a distance de la perte, il est logique de constater que la personne à évoluer, ce qui peut expliquer les détails de votre songe.