Bonjour, j'ai 39 ans et je n'ai jamais vécu en couple.
Très brièvement, il y a une suspicion d'attouchement quand j'avais 5 ans. A 16 ans j'ai un inceste avec mon frère (il a 2 ans de moins que moi, il venait dans ma chambre et je restais "endormie" incapable de réagir.
Pas de petit copain, quelques flirts furtifs de quelques jours jusqu'à mes 30 ans. Je me retrouve à travailler de nuit dans un bar donc j'ai eu quelques amants, purement sexuel avec peu de sentiments. Lorsque je rencontre un homme qui me plaît, aujourd'hui encore je "bug", comme sidérée, mon cerveau et mon corps ne répondent plus. Pour me protéger je suis devenue obèse, il y a un an j'ai opté pour une chirurgie de l'obésité (by pass) j'ai perdu 42kg, encore 10. Et là je crois que c'est la panique. Je n'en peux plus de vivre seule et en même temps je fais tout pour surtout ne rencontrer personne (pas une seule aventure depuis 5 ans). Que faire, comment sortir de cette spirale, comment se construire lorsque j'agis comme une adolescente, lorsque mes vieux démons sont plus forts que ma raison?
|