PINPRENNELLE7 — 11-09-2010 21:56 |
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai fait un rêve il y a 2 jours qui m'a vraiment dégoutée et fait flipper. J'ai révé que j'avais un rapport avec un enfant, que la maman etais a coté de nous et en une seconde le lieu ou nous etions c'est effrondré. Qu'est ce que cela signifie? Il faut savoir que je viens de faire une fausse couche a 3 mois de grossesse et nous desirions vraiment cet enfant, je n'ai eu aucune relation sexuel avec mon mari depuis et ce n'est pas l'envie qui manque, peut etre que cela a un rapport????
|
Thérapeute 2 — 13-09-2010 18:45 |
Bonsoir
Le but de ce rêve était peut être de vous surprendre. Cela n'a pas forcément de rapport avec l'abstinence, d'ailleurs assez courte. L'enfant était un garçon ou une fille?
|
PINPRENNELLE7 — 14-09-2010 02:03 |
bonjour, Tout d'abord merci d'avoir répondu. Pour répondre à votre question l'enfant était un garcon. Ce reve pour me surprendre mais dans quel but ?
|
Thérapeute 2 — 14-09-2010 18:33 |
Je dis cela car un tel rêve est surprenant. Une telle situation ne pourrait se produire dans la réalité, ce pour des raisons simplement pratiques. Le rêve utilise souvent des actions possibles, parfois étranges, mais possibles. Pas dans celui ci. Voila ce qui est surprenant. Et c'est avec ce regard qu'il convient, en plaçant ce rêve dans le contexte de votre vie, d'essayer de comprendre. Et aussi, qu'est ce qui s'est effondré exactement?
|
PINPRENNELLE7 — 15-09-2010 02:42 |
bonjour, Il faut savoir que ce n'etais pas comme un film qui ce deroule mais plutot des images, la premiere une maison, que je ne connais pas, puis une chambre l'enfant sur moi avec la maman a coté( membre de ma famille), et la derniere ou la moitier de la maison etai ecrouler comme si il n'y avai plus de mur en face de nous mais la pièce ou nous nous trouvions etait intacte. J'èspére que cela vous permettera de m'aider. Merci...
|