anonyme9 — 09-01-2008 20:21 |
bonsoir! j'apprécie vos interventions . mais pourquoi vous définissez-vous comme un psy au ban de la profesion? je me permets cette question puisque vous en faites vous même état! mais si ma question est trop personnelle je comprendrai que vous n'y répondiez pas. quan tà moi lire cete remarque à chacune de vos interventions me perturbe un (tout petit ) peu .. . cordialement !
|
Christelle Moreau — 11-01-2008 14:53 |
Leo lavoie a écrit:Alors je continue comme "simple mortel" ici. wink
Vous aviez l'impression d'être autre chose qu'un "simple mortel" en intervenant en tant que thérapeute ????
Alors...Ne vous posez donc, plus la question, de la raison de ce point.
Sur votre centaine de posts, on peut dénombrer au moins 90 : Moi, je.... Je suis heureuse de constater que votre égo se porte bien, mais moins satisfaite de constater qu'il envahie tous les forums de ce site.
|
Thérapeute — 11-01-2008 15:01 |
Re, Léo le post de Christelle valide le mail que je vous ai envoyé en privé et auquel vous n'avez répondu.. Je ne peux que la soutenir ,depuis que vous êtes là plus aucun pro ne peu intervenir, vous vous imicez même dans les échanges en cour, JE...
|
Thérapeute — 11-01-2008 19:51 |
très fort , regardez mieux les heures d'envois de mon message et celui de ce post... donc Non ce n'est pas un lapsus, juste un autre "arrangement" de votre part....
|
anonyme9 — 11-01-2008 20:48 |
ohl a la ! je posais la question comme ça ! je ne comprends pas bien cette querelle! vous proposez des thérapies en ligne par ailleurs! et vous reprochez à L Lavoie de confondre forum et divan est ce une question de cadre ?
et ,comme l'a fait stéfanette ,pourquoi ne pas se dire et cheminer ,ne pas se dire .....c'est une question de transfert? quant à la dépendance , vaut mieux ça ,que ressasser dans son coin non?! par ex , si on habite à la campagne on n'a pas beaucoup de facilités pour rencontrer un bon psy. moi même j'ai trouvé une aide sur certains forums .....en parallèle avec une psychothérapie... il faut le préciser! je suis désolée d'être à l'origine de ce déballage . jai apprécié les messages de L Lavoie que j'ai lus dans les messages consultés.. dommage ....
|
Christelle-Moreau PSY — 11-01-2008 21:24 |
Je ne vous gronderai que pour le fait de citer des communications privées sur un forum public sans consentement mutuel :)
|
Christelle Moreau — 11-01-2008 22:03 |
Mensonges, arrangements, ou encore oublis... Je ne me permettrais pas de me prononcer Léo, mais cette conversation n'a pas été effectuée par e-mail comme vous le laissez entendre mais bel et bien sur le forum PRIVE réservé aux professionnels lorsque vous en portiez encore le statut.
Votre Woali woala! ne m'amuse guère et me fait perdre mon temps.
|