Apodose — 01-09-2010 16:54 |
Tout d'abord bonsoir, J'espère ne pas m'être trompée de forum; si c'est cas je vous serais grée de m'indiquer auquel je dois m'adresser. C'est donc une question de psychologie que je me pose: Je suis actuellement en Etat de Stress Post Traumatique, seulement mon viol n'a eu lieu qu'il y a 12ans de cela. Je sais seulement qu'il existe un nom précis, État de Stress Post Traumatique aigu, chronique et... Étant donné que les faits ont eu lieu il y a donc assez longtemps, pourriez-vous me dire dans quel type d'ESPT je suis? Cela m'aiderait dans mes recherches pour me soigner, alors je vous remerci d'avance pour votre lecture :)
|
Thérapeute — 02-09-2010 11:57 |
bonjour,
a écrit:Cela m'aiderait dans mes recherches pour me soigner,
seule ? il serait préférable d'aller consulter.. ce qui permettra également de diagnostiquer vos troubles.. bon courage
|
Apodose — 03-09-2010 10:53 |
Je consulte déjà depuis 3ans... Ce n'est pas de l'impatience de ma part, je cherche juste de mon côté en parallèle. Je dois dire que depuis peu je ne m'entends plus vraiment avec mon psychiatre, il m'a choquée en riant du fait que je me sois faite violée il y a un mois (ce qui évidemment influe sur mes relations sociales).
Je sais qu'il faut que je sois suivie par une personne ayant été formée à soigner des traumas.
Merci pour vos encouragements.
|
Thérapeute — 09-09-2010 17:55 |
a écrit:il m'a choquée en riant du fait que je me sois faite violée
???
a écrit:je ne m'entends plus vraiment avec mon psychiatre
il y a de quoi !!
a écrit:évidemment influe sur mes relations sociales).
et pas que sociales, je présume?
avez vous regardé dans l'annuaire proposé sur ce site, il se peut qu'il y ait quelqu'un de votre région qui pourrait convenir.. bon courage.
|
Apodose — 10-09-2010 08:59 |
Au début je pensais avoir mal entendu ou interprété, mais la "plaisanterie" s'est répétée.
Effectivement, ça n'influe pas que sur mes relations sociale... Merci pour l'annuaire et pour vos réponses, je le consulterai.
|
Thérapeute — 10-09-2010 09:31 |
original le choix de votre pseudo..
a écrit:mais la "plaisanterie" s'est répétée.
alors c'est très grave! vous pouvez porter plainte auprès de l'ordre des médecins.. une seule injustice suffit! en vous munissant des proces verbaux et constat légiste..
|
Apodose — 13-09-2010 12:50 |
Bonjour, désolée de ne pas vous avoir répondu plus rapidement, mais votre ma réponse m'a vraiment troublée; je suis à mile lieux de songer à porter plainte contre mon sy actuel. J'ai prit contacte avec une autre psy, mais quitter un thérapeute après trois ans, ça relève de l'abandon sentimentalement...
Merci pour le pseudo et surtout pour vos conseils et votre attention!
|