Bonjour à tous,
Je me tourne vers voud, car face à un psy, je n'y arrive pas, c'est plus facile devant un écran......
Je vais bientot avoir 30 ans...
Il y a trois ans de cela, j'ai parlé......... pour la première fois....des choses que mon beau père m'a fait, et j'ai même eu le cran de déposer plainte.....
trois ans se sont écoulés, et au mois d'octobre, dans presque 8 semaines, se déroulera le "procès de mon enfance".......... à la cour d'assises de Perpignan....
J'angoisse terriblement, je ne vais pas pouvoir supporter cela, je me revois, lors de la confrontation chez la juge d'instruction....en larme, une vrai gamine, il pleurait, réussissant à me faire culpabiliser, encore une fois......
Comment faire pour supporter ces deux jours qui vont être, à mon avis, les plus difficiles de ma vie.... je ne vais pas réussir à raconter cela devant ces personnes....
Le plus difficile est d'avoir entendu, le jour de la confrontation, des actes que je ne me rappelle même pas...... qu'ai je pu encore oublier?????
merci pour votre soutien, ne serait-ce que durant 8 semaines...
|
Bonjour,
je vous ai lu, si vous souhaitez obtenir un soutien solide avant le procès merci de me le faire savoir par mail, je suis en mesure de vous accompagner ou de vous aiguiller vers un autre thérapeute proche de chez vous.
|