tatann22 — 17-08-2010 14:29

bonjour ,
J'ai fai un reve etrange j'espere que certain d'entre vous pourrons m'aider ...

je me vois courrir sur une gare , et courrrir sur les rail en esperant ne pas croisé un train j'arrive a en eviter un de tres peu sur le coté ,puis reprend ma course (ne sachant pas pourquoi je cours)  je me vois contraint de monté sur une grande falaise et m'accroche a la barriere en haut de la falaise et la je suis bloqué je n'arrive plus a monté par dessus et en dessous de moi le vide ! (j'ai le vertige ) et apres cela mon reveil ....

Merci de votre aide

Thérapeute 2 — 05-09-2010 22:18

Bonsoir

Le train, le rail est parfois associable à la sexualité, dans votre reve une falaise apparait (verticalité) ceci pouvant renforcer cela. Etes vous homme ou femme ?

tatann22 — 05-09-2010 22:49

Je suis un homme de 22ans

tatann22 — 10-09-2010 02:38

Bonsoir :
je revien car je vient de faire un rêve un peu similaire ....

Je vous explique :

Je me vois monté sur une montagne avec des chemin devenant de plus en pu petit pour atteindre le sommet ,et je doit finir en escaladant ...donc j'escalade
et la je m'accroche a un barreau en bois fixé et je ne peut pu dessendre ni monté je suis bloqué dans le vide ....

je resiste au maximum et fini par tomber la je me retrouve avec une femme dans un appartement que je ne conaissai pas . La femme présente me montre son vagin avec plein de gros point noir dessus et autour ... je la penetre ... cela me depasse je ne sais pas quoi faire .
mon Ex petit amie (avec qui je suis separé depuis plus d'1 ans et resté en couple plus de 3 ans) apparait dans mon reve je me vois dormir avec elle , et de me reveiller le matin et elle avai disparu . au matin j'ai vu des enfant dans l'appartement et un autre homme dans le salon (qui etait un ami d'une autre ex). je me suis reveiller en sursau , en sueur .

enfin bref je ne comprend  rien . le maral va pas fort en ce moment cela peut il venir de ca ? je sais que je doi faire du changement dans ma vie avant qu'il soi trop tard pour moi .
aider moi svp merci beaucoup

Thérapeute 2 — 10-09-2010 18:33

Dans ces deux rêve le même scénario se produit, vous montez, montez, montez, puis vous êtes bloqué sans autre possibilité que vous laisser tomber dans le vide.

On peut voir là une analogie assez directe avec la sexualité masculine.