tom.breizh82 — 12-08-2010 16:29

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum.
J'ai 28 ans, je suis un homme et j'ai été "victime" d'attouchements sexuels (pénétration anal) quand j'avais 4/5 ans.
Ce souvenir m'est revenu à l'âge de 20 ans. Pris d'angoisses à cause d'une relation de couple trop "prisonnière" j'ai réussi à sortir ce souvenir de moi en faisant une psychothérapie.

Depuis pas mal de choses qui ont fait que je n'ai pu continuer cette psychothérapie.
Je n'ai jamais pu avouer deux choses:

-Je fantasme sur le sexe de l'homme. Uniquement le sexe. J'ai le fantasme d'être dominé, entravé, par le sexe d'un homme et uniquement cela. Je ne regarde jamais les hommes dans la rue (je me suis posé la question de savoir si j'étais homosexuel ou pas), j'ai une vie sexuelle plutôt sympa et épanouie mais voilà depuis quelques jours je me demande si je ne dois pas "franchir" le pas, ouvrir cette porte et réaliser mon fantasme.
Étant célibataire je suis assez libre d'aller voir qui je veux.
Par contre il y a deux choses: cet acte/fantasme (qui je penses est lié mon enfance) ne va t'il pas me revenir en plein visage une fois de plus avec du dégout pour moi même? Encore plus de violence en moi?
Et aussi il m'arrive de me masturber en m'imaginant cette situation et après l'orgasme plus du tout envie de cela, juste envie d'être dans les bras d'une femme.

-Je fantasme beaucoup sur les pieds des femmes. Enfin je ne fantasmes pas car j'ai incorporé cela à ma sexualité et j'en suis content. Mais du coup, malheureusement, une femme qui n'a pas de "beaux" pieds ne m'intéresse pas ... ou très peu.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider

Christelle Moreau — 03-10-2011 10:22

a écrit:

J'espère que quelqu'un pourra m'aider

Vous aider à quoi ?