lilas — 05-08-2010 17:42

J'ai encore besoin de vous, même si je ne sais pas si vous allez encore me répondre. Seulemeent cette fois-ci j'ai bcp trop honte pour en parler à ma psy.
Pour vous rappeler je suis diagnostiquée borderline avec tendance anorexique, boulimique, automutilation...

Je viens de sortir d'une (énième) hospitalisation d'une semaine après m'être lacérée les poignets et pris une grande dose de médicaments. Ils m'onr relaché car l'hospitalisation n'était pas adaptée à mon cas. Je suis toujours déprimée, et à l'hopital je vomissais tout mes repas. J'ai même essayé d'arracher mes points de sutures mais pas réussi. J'ai même prévu ma mort que j'ai eu la mauvaise idée de raconter à ma psy. Elle a dit qu'elle ne pouvait pas garder ça pour elle. En fait, ils ne savent plus quoi faire de moi et veulent m'envoyer dans un centre adapté durant trois mois.

Mais ce n'est pas le sujet. En fait, durant mon hospit, un patient m'a invité dans sa chambre en me proposant des gateaux. Et comme j'avais terriblement faim, qu'il FALLAIT que je MANGE, je l'ai suivit. Ensuite, tout s'est encainé très vite. Il a voulu m'embrasser, j'ai d'abord refusé puis accepter. Je lui ai ensuite demandé de me caresser. On a commencé à se déshabiller et je lui ai demandé de me pénétrer.
Je ne sais pas ce qu'il m'a prise. Je ne connaissais même pas son nom, ni rien de lui. Je n'avais pas vraiment envie, enfin je sais pas... Je sais plus... Je ne comprends pas mon comportement.
C'est un peu comme si je voulais me détruire encore un peu plus. D'autant plus qu'on avait aucune protection, mais on n'a pas réussi. Il était impuissant à cause des médicaments et il m'a fait mal.
Je voulais me sentir sale de l'intérieur comme je me sens sale de l'extérieur, comme je me dégoute quand je vomis...
Pourquoi je fais ça ?

lilas — 31-01-2011 17:57

Peut-on se détruire par la sexualité ?

lilas — 02-02-2011 20:36

???

lilas — 04-02-2011 19:42

J'aimerai vraiment que vous répondiez à ma question. J'ai peur...peur de moi et de se que je pourrais faire... peur que si je le revois je ne puisse lui dire NON !