michelle — 05-08-2010 00:01

Je suis séparée avec mon mari depuis deux ans et il voit régulièrement notre enfant qui a 3 ans et demi. Il va souvent chez la grand-mère manger mais jamais pour dormir. Mon ex a une soeur qui a deux garçons de 11 ans. Mon fils est avec mon ex depuis dimanche pour une semaine "la seule par année" et ce soir il a décidé de le laisser dormir chez la grand-mère pour dormir parce que ses neveux de 11 ans dormaient aussi là-bas. J'ai dit que déjà il faut qu'il faut qu'il profite d'être avec son fils vu c'est la seule semaine par année qu'il passe avec lui et que je refuse que mon fils dorme avec des garçons de 11 ans dans la même pièce par ce que j'ai peur qu'ils n'abusent de lui ou qu'ils fassent quelque chose que même eux n'en mesurent pas les conséquences. En plus mon fils à part quelques mots il ne parle pas encore et jamais je ne saurais ce qui s'est réellement passé. Je suis désespérée parce que non seulement il l'a laissé pour passer la nuit mais il m'a dit que je suis une grande paranoïaque et que lui il a confiance en sa famille. Est-ce normal de me faire du souci ou est ce que je suis anormale de penser des choses pareilles?

Diaz Carole — 30-03-2012 18:01

Peut-être pourriez-vous faire confiance au Pere de votre enfant? C'est lui que vous avez choisi pour pere...

Carole Diaz, psychanalyste, Toulouse

www.carolediaz.com