J'ai 37 ans.Je suis depuis 4 ans avec mon amie, je n'ai jamais eu de véritable désir pour elle, même si je la trouve jolie (et elle l'est objectivement! ). En la rencontrant pas de coup de foudre physique pour elle, mais plutôt intellectuel et affectif. Tout de suite j'ai eu envie de m'occuper d'elle, j'ai de la tendresse, j'aime la prendre dans mes bras.Seulement je ne ressens pas d'attirance sexuelle, je ne trouve pas ce côté excitant, l'envie de la prendre. Lorsque nous faisons l'amour cela est rarement très agréable, et toujours à son initiative..Ce qui la rend folle et moi me frustre. Je suis attiré par d'autres femmes, sans être jamais passer à l'acte. Je ne peux pas la tromper. Seulement la souffrance de ne pas la désirer est devenue trop forte, alors que j'aime être avec elle, m'occuper d'elle..qu'elle me donne beaucoup d'amour, veut des enfants avec moi..Chose que j'ai du mal à vouloir, aussi:Cela est lié à ma situation. Je sens qu'il nous manque quelque chose.Notamment pour moi, j'ai l'impression de passer à côté de mon épanouissement sexuel. Et de lui faire du mal. De nous condamner, alors que n Je ne peux me résoudre à la quitter malgré mes tentatives, tout est vide sans elle, j'ai besoin d'elle dans ma vie. Je pense être un peu dépressif depuis des mois, j'ai des angoisses en constatant le caractère insoluble de ma situation. Tout cela me rend fou. Je me dis parfois que je ne peux retrouver le désir et le plaisir qu'avec une autre. Pourtant je veux que ce soit avec elle. Le puis-je?
|
Bonjour,
Pourriez vous définir ce qui vous attise le désir pour les autres femmes , qu'elle n'aurait pas ?
a écrit:Lorsque nous faisons l'amour cela est rarement très agréable, et toujours à son initiative..Ce qui la rend folle et moi me frustre.
a écrit:Je ne peux pas la tromper.
puis :
a écrit:Pourtant je veux que ce soit avec elle. Le puis-je?
et
a écrit:je ne peux retrouver le désir et le plaisir qu'avec une autre
Il y a là un réel conflit entre vos désirs. Pouvoir n'est pas vouloir. Et le contraire également.
a écrit:Je pense être un peu dépressif depuis des mois,
Qu'est ce qui vous retient de la tromper ? Qu'est ce qui vous retient de la quitter ? Les autres femmes que vous désirez vous laissent elles également l'envie de vous en occuper ?
Enfin :
Et si vous vous posiez la question ouvertement, qu'elle en serait la réponse ?
|