chouquette2006 — 10-07-2010 08:44

Bonjour,
je suis toute nouvelle sur le site, et j'ai GRAND besoin d'aide!!
Ma fille de 2 ans rencontre de gros problemes du sommeil: Premièrement elle a du mal a s'endormir seule (j'ai essayé tout un tas de rituel pour trouvé celui qui lui convient depuis presque 6mois, en vain), donc vu la fatigue de ses parents , très souvent on cède et lors du calin du soir avant d'aller dormir elle s'endort dans mes bras. Ensuite son père va lma coucher dans son lit, pour se reveiller vers 2-3heures du matin...
Elle hurle dans son lit, une "vraie " crise de panique et d'elle meme vient me rejoindre dans le lit ( je dis "me" car j'ai remarqué que si son père est seul dans le lit elle me réclame quand même).
J'ai essayé de la rassurer, de lui faire un calin dans sa chambre, de rester pres d'elle jusqu'à ce qu'elle se rendorme, mais rien y fait! 15min plus tard meme si je suis encore dans sa chambre elle se reveille et hurle.
Papa n'en peut plus (il ades horaires tres durs,et je suis désemparée face a ce problème!!!
J'ai d'abord pensé qu"elle avait per dans sa chambre, mais même chezma mère (il lui arrive de dormir souvent chez sa grand mere) elle se reveille et rejoint ma mere dans son lit.
Je ne sais plus quoi faire , aidez moi s'il vous plait.