mario88200 — 03-06-2010 22:24

ca va faire un an que j'ai connu un homme. Je suis mariée, lui aussi. Le coup de foudre a été immédiat. Nous nous connaissions de vue depuis 20ans. Au début il est tombé fou amoureux, moi un peu j'étais plus distante. il était pret à quitter sa famille pour moi.au fil du temps et vue ses arguments, mes sentiments sont devenus très forts aussi. Au bout de 2 mois il m'a proposé une vie commune.il voulait tout quitter pour moi. J'ai les pieds sur terre et j'ai demandé à réfléchir bien que très amoureuse de cet homme pour moi c'était trop tot. j'avais besoin de temps. depuis quelques mois il est devenu très distant, et en ce moment plus de nouvelles. Pourtant je lui ai dis que j'allais très mal vu son silence. Je pense qu'il m'a aimé, mais il a sans doute réfléchi aux conséquences dévastatrices d'un divorce. Maintenant j'ai beaucoup de regrets d'avoir refuser sa proposition, ai-je bien ou mal agit, je ne sais pas. Mais ce que je sais c'est qu'il me manque terriblement, je n'ai plus gout à rien, je déprime, je pleure tout le temps bref je ne peux vivre sans lui. Je n'ai pas pu avoir plus d'explication, pourquoi refuses-t-il de me rencontrer?de quoi a-t-il peur? quelques texto quelques appels téléphoniques c'est tout.merci de m'aider j'en ai besoin

Thérapeute — 09-06-2010 08:30

bonjour,

a écrit:

merci de m'aider

? de quelle façon? il n'y a pas de question ni de demande d'aide formulée..