saran — 27-05-2010 19:28

bonjour à tous,j'ai fait un reve il y'a 2ou 3 jours et j'aimerais savoir c qu'il veut dire? et est-ce qu'il veut dire quelque chose?
voila;j'ai revé que j'etais enceinte de mon ex copain,je sais que j'ai trouvé tres agreable le fait d'etre enceinte,c'etait une sensation geniale(j'ai 23ans et ne suis jamais tombée enceinte) ,donc je vous disais que j'etais enceinte de mmon ex copain,et on a eu des jumelles, mais dans mon reve mon ex copain n'est pas apparu(je sais juste que j'etais enceinte de lui) et meme pour l'accouchement il n'etait pas là, je sais que j'ai pris le telephone apres l'accouchement pour lui annoncer la nouvelle,mais j'avais dans le reve comme la  sensation en formant son numero qu'on etait un peu en froid  (il a rompu il y'a 5semaines mais on a coupé tou contact il y'a 2semaines)
j'aimerais savoir si ça veut dire quellque chose ou si c'est juste dans ma tete et mes sentiments à moi car j'ai toujours des sentiments pour lui.
voila merci d'avance pour toutes vos reponses,bis

Thérapeute 2 — 31-05-2010 11:10

Bonjour

C'est votre rêve, il s'est produit dans votre esprit, il est le produit de votre esprit, donc il s'agit bien de vos sentiments.
Les rêves ne sont pas le resultat d'inductions extèrieures, ils renseignent toujours sur votre état et vos ressentis.
Celui que vous  racontez peut exprimer le refus de voir le lien que vous formez avec votre compagnon cesser.