bonjour , mon histoire va etre un peu longue , mais comme je sens avoir vraiment besoin d'aide je vais tous reprendre du dèbut. Il y a un an j'ai eu un amant , je pensais quitter mon mari pour lui mais il s'est avéré que lui ne m'aimais pas en fait et à couper cours . Mon marie à été au courant nous avons failli nous séparé , au départ c'etais presque un soulagement mais je n'ai finalement pas suporté et je l'ai spuplier de rester avec moi . Comme il m'aimait beaucoup , il a accepté et même oublié ce qu'il c'etais passé , nous avons passé 8 mois de re bonheur , mais voici que je recommence à m'ennuyer dans ma vie . J'ai rencontré un homme ce fut un peu le coup de foudre , comme il habite loin nous nous sommes vu une fois ça été tres intense et avons poursuivi notre relation tres intense par le net , nous nous sommes revu 1 semaine compléte ça été tres tres fusionnel , des projets ect .... je projete de quitter mon mari malgré que je pense l'aimais toujours mais je ne suis pas heureuse j'ai envie de vivre autre chose . Seulement voila , mon amant à changer son comportement en ce moment . Il s'en veu de piquer la femme à un homme , vie tres mal ça . il dis faire des cauchemard ( de personnes qui lui disent de me laisser tranquille ) c'est fais insulter par un ami car il pique la femme à un homme . il dis vouloir areter cette relation mais qu'il ne veut pas me perdre qu'il veut que je soit comme son grand frére et les meilleurs ami du monde . pourtant je sais qu'il m'aime , mais il s'interdit cette relation . Il a vecu un grand malheur il y a quelques mois perdu sa fille de 13 ans d'une leucemie , il a un fils de 9 ans et son ex femme est tres dépressive et le menace de partir avec son fils , elle n'a pas supporté sa séparation cela fais maintenant 2 ans .il y a quelques semaine une de ces ex qui est encore folle amoureuse de lui a débarqué chez lui et ils ont fais l'amour il me l'a dis desuite car il se sentais tres tres mal . Je sent qu'il est completement perdu , je sais que nous pourrions être tres heureux ensemble , je suis la femme qu'il cherchais et il me plait beaucoup . Seulement je le sent désenparé je voudrais l'aider et surtout je voudrais qu'il accepte notre relation car je l'aime profondemment . je me sent tres tres mal, je ne sais plus quoi faire de ma vie . Je pense que ce message est qu'un début et que je devrais consulter si quelqu'un pense pouvoir m'aider faites moi signe svp MERCI
|