Bonjour/Bonsoir, je créé ce sujet car je ne sais plus trop où aller..
Je suis un ado de 14ans 1/2, qui, comme tout ado à peu près devrait au minimum avoir un meilleur ami, sur qui compter. Mais ce n'est pas le cas, et c'est sa le problème.
Je suis en dernière année dans un collège en province, où la plupart des élèves viennent des campagnes proches (ce n'est pas mon cas). Bref, sa remonte à la 6°, à ce moment là j'avais "pleins" d'amis, à proximité de chez moi, jusqu'au jour ou je me suis disputé avec un des "piliers" de la bande. Et, ils m'ont tous rejetés, d'un coup, sans vraiment rien dire. Depuis ce jour, j'ai retrouvé 2 voir 3amis de la campagne, que je ne peux voir qu'en cours, et sur qui je ne pense pas pouvoir vraiment faire confiance, et d'autres personnes à qui je dis simplement bonjour. Et depuis la 6°, je passe mon temps et dépense mon argent dans les jeux vidéos, je me défoule là dessus, c'est quasiment mon seul passe-temps.
J'aimerais avoir des conseils et que vous m'aidiez pour que je sorte de cette situation, car dès que je sort du collège, j'ai personne à qui parler. (en dehors de la famille)
|