bonsoir, Pensez vous qu’il y ait un quelconque rapprochement entre le post auquel vous avez répondu "Pédophilie....." et ce rêve qui suivait de près ? : que je vais tenter de résumer au maximum car il m’a semblé durer très longtemps
Le lieu de ce rêve est une sorte de centre à priori, ludique, majoritairement aquatique j’y suis avec ma famille (mari, enfants et je crois qu’il y a des amis en tout cas nous sommes entourés) j’y vois beaucoup d’eau, une partie se passe dans une bulle en verre où doit nous être prodigués des soins balnéo. une femme du personnel nous demande de sortir car la bulle est auto nettoyée entre chaque groupe ; de derrière la vitre nous voyons se mettre en route des rampes de jets d’eau qui aseptise complètement du sol au plafond, je suis rassurée et à la fois surprise par ce grand nettoyage d'assainissement.
Ensuite je me vois monter une échelle d’une hauteur vertigineuse, en plein air, je motive mes enfants à monter devant moi, leur disant que la glisse en toboggan vaut vraiment le coup d’affronter notre peur. Arrivés en haut, il y a proche de nous des hommes qui nous précèdent, et s’aventurent dans ces tuyaux de toboggan, nous n’en menons pas large, la hauteur est terrifiante mais je sais que je dois descendre avec eux sur mes jambes.
Puis une autre scène, je suis dans une sorte de rivière, étroite aux accotements bien nets comme un couloir d'eau artificiel, je porte mon fils cadet à bras, et l’ainé me suit, nous ne sommes que tous les trois, personne d'autre. Le cadet veut absolument s’approcher de volcans et geysers, l’ainé préférerait faire demi tour, il me dit avoir peur des « irruptions volcaniques, que ça va nous brûler » mais je le rassure sur le fait qu’il n’y a aucun danger, l’eau est de plus en plus chaude, nous progressons toujours, l’eau m’arrive à la taille, et je lui dis « ici l’eau est à 60° tu vois on peut le supporter mais nous allons arrêter là et faire demi tour » les volcans crachent autour de nous, malgré le danger nous avançons plutôt tranquillement, admirant la lave en feu (je sais que dans la réalité je ne supporterais jamais une température supérieure à 40°et que je n'y emmenerai jamais mes enfants !)
|