Anjali — 06-04-2010 09:24

Bonjour,

La nuit dernière je rêvais que ma meilleure amie (avec qui en ce moment c'est un peu conflictuel) pratiquait une intervention chirurgicale gynécologique sur moi...j'avais une infection de 7mètres (???)et devait sortir mes poumons pour s'en assurer...poumons sorties par voie....vaginale...un peu bizarre tous ca...je lui demandais comment je pouvais respirer tout en étant privée de mes poumons mais elle ne savais pas non plus...

au final ensuite, je me retrouvais dans une autre pièce avec ma mère car elle voulait que je me fasse vacciner contre diverses maladies infantiles (dans la vie je suis maman dun bébé de 4 mois) et après les vaccins je demandais si je pouvais continuer d'allaiter ma fille on me disait que non c'était fini et j'en voulais un peu à ma mère à cause de cela. Voilà j'aimerais comprndre mais c'est un peu flou pour moi merci d'avance

Thérapeute 2 — 07-04-2010 22:12

Bonsoir

7 mètres, c'est approximativement la longueur des intestins.

Quant aux vaccins qui vous empêchent d'allaiter, on peut parler de sevrage forcé...avec une responsable, votre mère.
Qu'elles sont vos relations avec elle?

Anjali — 07-04-2010 22:25

Bonsoir,
avec ma mère on s'entend super bien avec de temps en temps, des périodes pénibles car elle naccepte pas tjrs davoir tort et moi raison donc...ma mère na pas pu mallaiter longtemps...et na jamais vraiment pu me conseiller la dessus

Thérapeute 2 — 12-04-2010 18:10

a écrit:

ma mère na pas pu mallaiter longtemps

L'allaitement, voici une bonne piste...

Anjali — 12-04-2010 18:12

je sens + de pression de ma soeur qui elle voudrait que je fasse le sevrage avec ma fille pr quelle puisse l'avoir chez elle de temps en temps, ma mère par contre mencourage à l'allaiter aussi longtemps que je peux...que dois-je déduire de ce rêve, le plus bizarre était l intervention chirurgicale davec ma meilleure amie

Thérapeute 2 — 13-04-2010 18:01

réfléchissez bien, qui est votre meilleure ami(e)?

Anjali — 13-04-2010 23:19

et bien jusqu'à il y a un mois en arrière je vous aurais répondu...cette personnu m'opérant dans mon rêve, désormais...personne